Cher professionnel de la santé, il est temps de prendre soin de VOUS

Nouveau site Web bilingue à venir

Bonjour! Je suis en train de mettre à jour mon site Web et le traduire en français. En attendant, vous pouvez:


1) Apprendre davantage sur ce que je fais en visitant mon profil LinkedIn .


2) Écoutez mon podcast de bien-être pour les aux professionnels de la santé appelé The Collective Rx.

Écoutez le podcast

Un podcast de bien-être et de développement personnel destiné aux pharmaciens et aux professionnels de santé prêts à créer une vie épanouie.

Épisodes disponibles en anglais et français.

Collective Rx wellness podcast for healthcare professionals

Services

J'offre des services 1:1 de coaching de vie aux professionnels de la santé qui cherchent à mieux gérer leur stress, à prioriser leur santé mentale, à renouer avec ce qui compte vraiment pour eux et à ajouter plus de joie dans leur vie professionnelle et personnelle.

L'une des choses que j'ai réalisé en travaillant avec Julie, c'est à quel point j'étais dure envers moi-même. Mon esprit critique et mon perfectionnisme contribuaient à mon anxiété de performance au travail, à ma réticence à poursuivre plusieurs projets dans ma vie personnelle en raison de la peur de l'échec (ou de ne pas être parfait) et aux conflits que j'entretenais avec mon partenaire.

Par son approche douce, Julie m'a aidée à « reprogrammer » ma façon de me parler à moi-même et à me montrer de la compassion et de la patience. Elle m'a donné des outils pour recadrer les situations que je percevais comme étant négatives et m'a aidé soit à me sentir plus neutre à leur sujet, soit à les voir comme des opportunités. Bien que ce soit un travail en cours, je pense que cela a contribué à réduire mon stress au travail et à améliorer ma relation avec mon partenaire.

Je remarque que je me réveille maintenant plus paisiblement avant ma journée de travail et que, globalement, j'ai l'impression qu'un gros poids a été enlevé de mes épaules. Je suis heureuse de la direction que prend désormais ma vie et je recommande fortement de travailler avec Julie.

CM - pharmacienne

Julie Doan Health 2024 ©. Tous droits réservés  I   Privacy Policy  I   Disclaimer I   Terms of Use


Avis de non-responsabilité : les informations contenues sur ce site Web sont uniquement destinées à des fins éducatives. Il ne s’agit pas d’un avis médical ou professionnel. Veuillez consulter votre médecin ou autre professionnel de la santé avant de mettre en œuvre toute information trouvée sur ce site Web.

Dear healthcare provider, it's time to take care of YOU

New website coming soon

Hello! I'm currently updating my website. In the meantime, you can:


1) Learn more about what I do by visiting my LinkedIn profile.


2) Tune into my wellness podcast for healthcare professionals called The Collective Rx.

Listen to the podcast

A wellness and personal development podcast for pharmacists and healthcare professionals who are ready to step outside the box and create a fulfilling life.


English and French episodes available.

Collective Rx wellness podcast for healthcare professionals

Services

I offer 1:1 life coaching services to healthcare professionals  looking to better manage their stress, prioritize their mental health, reconnect with what truly matters to them, and add more joy into their professional and personal life.

One of the things I've realized while working with Julie was how hard I was on myself. My inner-critic and perfectionism was contributing to my performance anxiety at work, my reluctance to pursue several projects in my personal life due to the fear of failure (or not getting it perfect), and the conflicts I would get into with my partner.


With her gentle approach, Julie helped me "reprogram" the way I talk to myself and to show myself compassion and patience.  She gave me tools to reframe situations I perceived as negative and helped me either feel more neutral about them or to see the opportunities. While it's a work in progress, I feel it has help reduced my stress at work and helped me improve my relationship with my partner.


I notice that I now wake up feeling more peaceful before my work day and overall feel like a big weight has been lifted off my shoulders. I'm happy with the direction my life is now taking, and I highly recommend working with Julie.

CM - pharmacist, life coaching client

Julie Doan Health 2024 ©. All rights Reserved   I   Privacy Policy  I   Disclaimer I   Terms of Use


Disclaimer: The information on this website is for educational purposes only. It is not medical nor professional advice. Please consult your doctor or other health professional before implementing any information found on this website. Click here to view the full disclaimer.